Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kévin Chamotte Index du Forum -> Kévin Chamotte -> #Actualité.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:28 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Salut tout le monde.  ce forum est un peu mort depuis quelques mois et je me posais une question importante alors j'espere que quelqu'un y repondra:  Savez vous si Kevin est celibataire?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kallyy

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:50 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Ben on en sait rien :p et c'est sa qui est marrant non? Rester dans le doute et l'attente pendant que Kévin nous fait réver comme jamais ...x)
...............................
On m'a dit qu'un jour mon prince viendrait...

Kévin: prof de guitare

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:39 (2013)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Si vous êtes fans de Kévin Chamotte, sachez qu'il donne des cours de guitare pour tous niveaux avec l'école de musique Carpe Dièse, la première école de musique par visioconférence.
Vous pouvez découvrir ses cours par ici, le 1er cours d'essai est gratuit : http://carpediese.fr/cours/guitare

C'est le moyen idéal pour passer un moment en tête à tête avec lui tout en apprenant à jouer de la guitare comme vous en avez toujours rêvé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kévin Chamotte Index du Forum -> Kévin Chamotte -> #Actualité. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation