Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salut....de l'Italie!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kévin Chamotte Index du Forum -> Kévin-Forever -> #Welcome center.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudia

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:00 (2008)    Sujet du message: Salut....de l'Italie!!! Répondre en citant

salut à tout le monde! je m'appelle Claudia, j'ai 20 ans et je suis italienne, j'habite près de Milan....je suis une fan de Coeur Ocean et j'adore le personnage de Alexis!!! Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:54 (2008)    Sujet du message: Salut....de l'Italie!!! Répondre en citant

Bienvenue Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Eglantine
Kévin's Admin
Kévin's Admin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: Salut....de l'Italie!!! Répondre en citant

Bienvenue! Tu parles français ?
...............................

Claudia

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: Salut....de l'Italie!!! Répondre en citant

Merci!!! oui, je parle français...je l'ai bien étudié à l'école....J'aime beaucoup coeur Océan et je dois dire que ce forum est très bien fait!!! Okay Very Happy Very Happy Very Happy

Eglantine
Kévin's Admin
Kévin's Admin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:26 (2008)    Sujet du message: Salut....de l'Italie!!! Répondre en citant

Merci  Wink Je rentre en seconde l'an prochain et je vais apprendre l'italien  Mr. Green J'ai hâte!!!!!

sabrina17
Kévin's Modo
Kévin's Modo

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:04 (2008)    Sujet du message: Salut....de l'Italie!!! Répondre en citant

bienvenue a toi,
super le forum s'ouvre sur l'étranger
Depuis votre rencontre au festival de La Rochelle, je ne pense qu'à une seule chose : vous revoir !!!!!
Sabrina, modo

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Salut....de l'Italie!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kévin Chamotte Index du Forum -> Kévin-Forever -> #Welcome center. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation