Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Roxane [ Hellooo =) ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kévin Chamotte Index du Forum -> Kévin-Forever -> #Welcome center.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elix

Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: Roxane [ Hellooo =) ] Répondre en citant

Hello,
Et bien, moi, c'est Roxane, j'ai 16 ans mais plus pour très longtemps.
 J'dois avoir vu toutes les saisons de Coeur océan, mais j'ai souvent loupé des épisodes ( Faut pas le dire mais je dors souvent jusqu'à midi ^^ ).
 Sinon, je rentre en 1ère S à la rentrée ( Soit mercredi... Ouille). Mes passions? Oulaaaa... Alors, deja, je dessine, je suis en option art plastique et je dessine depuis que je suis toute petite. Sinon, je fais de la guitare depuis noël mais rien de sensationnel. J'ai faiit... 3 ans de chant. Je fais du badminton et du Tai-chi-juan. Sinon, je suis fan de musique, toutes les musiques. J'ai fait beaucoup de Sport... J'ai arrêté beaucoup de sport --' Escrime, équitation, natation, danse, voile, et j'crois que c'est tout... Donc, voilà, je crois que c'est tout... Ha si, comment j'ai trouvé ce forum? En tapant le nom d'Alexis sur le forum. Je ne suis pas une fan inconditionnel de ce jeune homme, mais j'aime beaucoup sa facon de chanter, donc voilaaaa. =D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eglantine
Kévin's Admin
Kévin's Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: Roxane [ Hellooo =) ] Répondre en citant

Belle présentation  Okay

BIENVENUE ROXANE
...............................

Claire

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:18 (2008)    Sujet du message: Roxane [ Hellooo =) ] Répondre en citant

Bienvenue Roxane.

Visiter le site web du posteur MSN
sabrina17
Kévin's Modo
Kévin's Modo

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:07 (2008)    Sujet du message: Roxane [ Hellooo =) ] Répondre en citant

bienvenue Roxane Wink
...............................
Depuis votre rencontre au festival de La Rochelle, je ne pense qu'à une seule chose : vous revoir !!!!!
Sabrina, modo

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Roxane [ Hellooo =) ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kévin Chamotte Index du Forum -> Kévin-Forever -> #Welcome center. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation