Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kévin Chamotte Index du Forum -> Kévin-Forever -> #Welcome center.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina

Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: Nina Répondre en citant

Salut à tous !

Moi c'est Nina, j'ai 15 ans et j'habite en Haute- Savoie. ^^
Je suis rentrée en 2nde ES.
Sinon j'adore la musique <3 et de tout les genres surtout la Pop ! Comme Grégory Lemarchal, Christophe Maé, Quentin Mosimann... Depuis toute petite j'adore le sport !, le dessin... Il y a un petit moment j'ai pensé faire de la guitare ou du piano mais j'ai abandonnée.  Rolling Eyes
J'aime bien écrire des textes ou des chansons. J'en ai déja écrit quelques unes et participé a des concours.
Desfois sans réel succès mais l'important c'est de participer.  Confused

Et j'aime bien ( j'adoReee ) Kévin Chamotte même si je n'ai pas encore eu la chance de la rencontrer...
Il chante vraiment bien, c'est un bon acteur... Je suis fannnnnn. J'ai regardé (pratiquement) tous les épisodes de la saison 2 et 3 de Coeur Océan.

Voilà.

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:17 (2008)    Sujet du message: Nina Répondre en citant

Bienvenue Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Eglantine
Kévin's Admin
Kévin's Admin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 08:38 (2008)    Sujet du message: Nina Répondre en citant

Welcome Wink
...............................

sabrina17
Kévin's Modo
Kévin's Modo

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:05 (2008)    Sujet du message: Nina Répondre en citant

sois la bienvenue Wink
...............................
Depuis votre rencontre au festival de La Rochelle, je ne pense qu'à une seule chose : vous revoir !!!!!
Sabrina, modo

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Nina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kévin Chamotte Index du Forum -> Kévin-Forever -> #Welcome center. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation